Nous sommes appelés pour un éventuel rachat de meubles anciens suite à la vente de la maison à Locmaria

Nous reprenons :

– 1 buffet 4 portes Louis Philippe en merisier,
– 1 comptoir de magasin avec de nombreux tiroirs,
– 1 bureau plat de style Louis XV,
– 1 chambre à coucher 1900 de style Louis XV
– 1 très beau salon de jardin en fer – fin 19ème/début 20ème.

Cette maison ayant déjà été débarrassée,  nous réglons au comptant à l’enlèvement par chèque, contre remise d’une attestation de vente établie par le vendeur, sur laquelle figure le n° de sa carte d’idendité

Si vous aussi souhaitez changer de décoration, allez déménager ou avez une maison à débarrasser en bretagne , nous pouvons effectuer un débarras gratuit en contrepartie de la récupération de meubles et objets. Vous pouvez également bénéficier d’un débarras indemnisé si vous possédez des meubles anciens, objets d’art et de décoration, dans ce cas nous achetons vos objets au comptant.

Trois types de débarras possibles :

la valeur des objets récupérés compense la charge du débarras à effectuer. le débarras de votre maison, appartement, cave ou grenier est gratuit !

Vous avez des objets et mobiliers dont la valeur excède la charge du débarras, nous vous achetons au comptant les objets et effectuons le débarras qui vous aura rapporté de l’argent !

la valeur des objets récupérés ne compense pas le travail de débarras à effectuer; nous effectuons un devis au plus juste et le service de débarras vous est facturé.