Nos Clients sont pressés de faire le vide dans leur maison avant d’entreprendre des travaux de rénovation.

Nous nous mettons d’accord sur le prix de rachat des objets dont ils veulent se débarrasser (livres anciens, important lot de bibelots, faïence, argenterie, petits meubles, fauteuils et salon de jardin en métal).

Ayant évalué le temps d’emballage et de chargement à environ 2 heures, je propose de le faire immédiatement, et leur remets le chèque de règlement.

Nos Clients sont très satisfaits d’avoir été débarrassés aussi rapidement.

Si vous aussi souhaitez faire des travaux de rénovation dans votre maison en bretagne  , nous pouvons effectuer un débarras gratuit en contrepartie de la récupération de meubles et objets. Vous pouvez également bénéficier d’un débarras indemnisé si vous possédez des meubles anciens, objets d’art et de décoration, dans ce cas nous achetons vos objets au comptant.

Trois types de débarras possibles :

la valeur des objets récupérés compense la charge du débarras à effectuer. le débarras de votre maison, appartement, cave ou grenier est gratuit !

Vous avez des objets et mobiliers dont la valeur excède la charge du débarras, nous vous achetons au comptant les objets et effectuons le débarras qui vous aura rapporté de l’argent !

la valeur des objets récupérés ne compense pas le travail de débarras à effectuer; nous effectuons un devis au plus juste et le service de débarras vous est facturé.