Comment optimiser son appartement ou sa maison pour profiter au maximum d’espace de vie. Avoir un appartement encombré de meubles ou une maison encombrée est souvent au détriment du bien être que l’on souhaite ressentir chez soi.

On possède parfois une cave, mais elle est la plupart du temps elle-même encombrée de meubles, de vieux livres et objets divers dont l’utilité est bien relative.

Vider sa cave permet de récupérer de l’espace, mais on ne se sent pas le courage de s’y attaquer, on manque de moyens et de motivation. Pourtant s’adresser à une société de débarras permet de désencombrer son appartement ou sa cave, et très souvent par le biais d’un débarras gratuit car certains objets sont récupérables, et parfois même de gagner de l’argent en vendant quelques meubles et objets anciens.

Contactez-nous

Pour toute demande d'information
concernant un débarras

Les puces de Riec, un spécialiste du débarras gratuit en Bretagne

Nous effectuons les débarras en Bretagne sur tous types d’environnements même en accès difficiles avec des matériels spécialisés. Nous effectuons les démarches nécessaires le cas échéant auprès de la mairie de votre ville.

Vous possédez des meubles, bibelots et objets de valeur dans votre appartement en bretagne ou dans une cave ou le grenier d’un local  dans le Finistère, le Morbihan, les Côtes d’Armor dont vous souhaitez vous séparer, désencombrer ou effectuer le débarras complet ?

Dans ce cas nous vous proposons un débarras gratuit, ou même la possibilité de gagner de l’argent avec un débarras indemnisé . Nous achetons au comptant et effectuons gratuitement le débarras de l’appartement, cave, maison, studio ou local professionnel que vous voulez désencombrer.