21 juillet 2014
Chantier : Rue de Quimperlé
29 MOELAN SUR MER

Débarras d’une maison sur deux niveaux  dans le cadre d’une succession, agissant pour le compte de l’étude notariale Hovelaque – Perrot – Nigen à Quimperlé

Nous avons effectué le débarras de la maison et du sous-sol; effectué la collecte et la mise en décharge de 80 m3 d’encombrants divers, avec la pose d’une benne pour la collecte.

Si vous aussi souhaitez changer de décoration, allez déménager ou avez une maison à débarrasser en bretagne , nous pouvons effectuer un débarras gratuit en contrepartie de la récupération de meubles et objets. Vous pouvez également bénéficier d’un débarras indemnisé si vous possédez des meubles anciens, objets d’art et de décoration, dans ce cas nous achetons vos objets au comptant.

Trois types de débarras possibles :

la valeur des objets récupérés compense la charge du débarras à effectuer. le débarras de votre maison, appartement, cave ou grenier est gratuit !

Vous avez des objets et mobiliers dont la valeur excède la charge du débarras, nous vous achetons au comptant les objets et effectuons le débarras qui vous aura rapporté de l’argent !

la valeur des objets récupérés ne compense pas le travail de débarras à effectuer; nous effectuons un devis au plus juste et le service de débarras vous est facturé.